Marcus Morris adoubé par l’ancien Bad Boy Rick Mahorn

Ancien joueur des Detroit Pistons et champion NBA en 1989, Rick Mahorn a une affection particulière pour Marcus Morris après son altercation avec Paul George samedi dernier. 

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Marcus Morris adoubé par l’ancien Bad Boy Rick Mahorn
L'ambiance était chaude samedi dernier au Bankers Life Fieldhouse d'Indianapolis. Au terme d'un match très physique remporté par les Pacers (94-82), Paul George s'est embrouillé avec l'intérieur des Pistons Marcus Morris. De quoi réjouir Rick Mahorn et rappeler de bons souvenirs aux nostalgiques du jeu dur des Bad Boys de Detroit des années 80. Ancien coéquipier d'Isiah Thomas, de Bill Laimbeer et de Dennis Rodman et aujourd'hui analyste à la radio,  il ne cache pas son affection pour la recrue estivale des Pistons :
"Vous savez quel joueur j'apprécie vraiment ?" A-t-il demandé à un journaliste du Detroit Free Press. "J'apprécie ce Marcus Morris. Il ne se laisse faire par personne."
Un message est envoyé au reste de la NBA : les Pistons, actuellement 9 ème à l'Est avec un bilan positif de 18 victoires pour 16 défaites sont de retour dans les débats. Et ils ne laisseront pas impressionner par personne, pas même par une star de la Ligue comme Paul George.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest