Marcus Morris chambre le public des Suns…

Sifflé par le public des Phoenix Suns lors de la victoire des Detroit Pistons, Marcus Morris a chambré ses anciens supporters après le match.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / Punchline
Marcus Morris chambre le public des Suns…
Avant même le match, Marcus Morris avait mis le feu aux poudres en déclarant qu'il voulait manquer de respect aux Phoenix Suns après son trade en direction des Detroit Pistons cet été. En forme sur ce début de saison, l'intérieur a effectivement fait payer ce choix à son ancienne équipe en inscrivant 20 points lors de la victoire des Pistons. Bien évidemment, en raison de ses déclarations, le frère de Markieff Morris a été copieusement sifflé par le public des Phoenix Suns la nuit dernière. Après la rencontre, Marcus Morris a chambré ses anciens supporters avec plaisir.
"C'est léger, si ça avait été à Detroit, ça aurait été bien mieux, plus bruyant. Ils ne savent même pas pourquoi ils font ça, ils ne savent même pas pourquoi ils m'ont sifflé. Je pensais que ça allait être mieux que ça", a commenté Marcus Morris pour NBA.com.
Après cette nouvelle déclaration de Marcus Morris, les supporters des Phoenix Suns auront sûrement à cœur de faire mieux la prochaine fois. En même temps, un tel accueil n'était pas forcément surprenant puisque Markieff Morris, pourtant toujours aux Suns, est également sifflé par les fans de la franchise de l'Arizona en raison de ses sorties médiatiques cet été à la suite de l'échange de son frère.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest