Marcus Morris : « J’ai pris une claque dans la gueule par les Suns »

Échangé par les Phoenix Suns aux Detroit Pistons, Marcus Morris n'a pas du tout apprécié le comportement de la franchise de l'Arizona.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
L'an dernier, Marcus et Markieff Morris avaient accepté un (petit) effort pour rester tous les deux sur le long terme avec les Phoenix Suns. Les deux frères voulaient continuer à jouer ensemble et ils en ont eu l'opportunité toute cette saison avec de nombreuses minutes passées sur le parquet en même temps (plus de 1 100 minutes toute la saison). Mais il faut croire que les dirigeants des Suns n'ont pas été emballés par le niveau de jeu des deux frères puisque Marcus Morris a été échangé il y a quelques jours aux Detroit Pistons afin de libérer de la masse salariale pour signer LaMarcus Aldridge (dommage). En tout cas, lors de sa présentation à Motor City, Marcus Morris n'a pas caché sa rancune envers les Suns.
"C'est une opportunité pour se différencier. Tout le monde sait que je voulais jouer à tout prix avec mon frère, Phoenix était au courant. Et pour eux, m'échanger sans même me prévenir, je l'ai vécu comme une claque dans la gueule, à cause du contrat que j'avais accepté pour eux. Maintenant, je suis heureux d'être ici, je suis un Piston, je suis un 'Bad Boy' et je suis prêt pour cette nouvelle aventure", a expliqué Marcus Morris au Detroit Free Press.
Après tout, ce n'est pas grave pour les Phoenix Suns que Marcus Morris vive mal cet échange... Le plus embêtant, c'est surtout le cas Markieff Morris. Honnêtement, la franchise de l'Arizona devrait monter un trade pour se débarrasser de lui car il ne devrait pas être motivé à l'idée de jouer pour cette équipe désormais. En tout cas, la NBA n'est définitivement qu'un business.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest