Marcus Smart prévient : « Le Game 7 ? Ça ne va pas être joli »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Après le revers face aux Cleveland Cavaliers, le joueur des Boston Celtics Marcus Smart a déjà annoncé la couleur en perspective du Game 7 au TD Garden.

Les Boston Celtics et les Cleveland Cavaliers vont s'affronter dans un Game 7 pour une place en Finales NBA. Invaincus à domicile, les hommes de Brad Stevens ont chuté pour la troisième fois à l'extérieur sur cette série. Il faut dire que les Celtics sont encore tombés sur un LeBron James exceptionnel. Désormais, les jeunes joueurs de C's doivent se projeter sur un match 7 déterminant. Et si les talents de Boston manquent logiquement d'expérience, ils ont d'autres qualités à revendre, notamment une combativité sans faille. Toujours prêt à lutter, Marcus Smart a ainsi annoncé la couleur devant les médias.

"Désormais, il faut simplement gagner un match. Ça ne va pas être joli. Il va falloir être capable d'aller à terre et d'être sale. Il sera impossible d'aller sur le parquet et d'être 'joli'. C'est évident, il faudra être prêt pour un vrai combat de chiens. Nous devons être prêts à avoir le nez en sang, la bouche en sang, il faut se battre", a prévenu Marcus Smart pour ESPN.

 

L'esprit de Marcus Smart et le TD Garden, un enfer pour les Cavs ?

Et on peut faire confiance à Smart pour suivre à la lettre cet état d'esprit. Et les Boston Celtics ont toujours affiché cette volonté de tout donner, malgré les blessures importantes connues cette saison. Avec en plus une ambiance électrique assurée au TD Garden, l'atmosphère promet d'être incroyable à Boston dimanche.

"Tout d'abord, ça va être très amusant. Bien évidemment, nous n'avons pas réussi à terminer le boulot ce soir. Mais désormais, nous avons besoin d'avoir toute la ville de Boston derrière nous. Nous savons que LeBron est un joueur différent des autres, mais il faut finir le job. Il n'y a aucune excuse à avoir, il faut avancer et tout donner sur ce match", a assuré Terry Rozier.

On a déjà hâte d'y être !