Marcus Smart pourrait faire son retour ce soir

BasketSessionPar BasketSession Publié

Absent des parquets depuis plusieurs semaines, Marcus Smart serait sur le chemin du retour. Il est même susceptible de jouer le Game 4 contre les Bucks.

Voilà une bonne nouvelle pour les Boston Celtics. La franchise du Massachusetts va peut-être récupérer Marcus Smart, l’un de ses plus précieux soldats, dès ce soir. L’arrière a manqué plusieurs semaines de compétition en raison d’une déchirure des obliques. Il avait notamment manqué le premier tour des playoffs et espérait faire son retour au second round. Visiblement, c’est en bonne voie. Il s’est entraîné hier, prenant même part aux 3-contre-3 avec contact.

« Je me suis senti bien aujourd’hui. On y va au jour le jour mais on est clairement en bonne position et je suis proche de faire mon retour », explique l’intéressé.

Les Celtics ont fait évoluer son statut en « incertain ». Marcus Smart pourrait donc faire son retour dès ce soir, pour le Game 4 contre les Milwaukee Bucks. Son équipe en aurait bien besoin. Boston est mené 1-2 avant un match décisif à domicile.