Mario Chalmers : « Le plus dur ? Sortir du banc »

Remplaçant depuis le début de la pré-saison, Mario Chalmers ne vit pas bien la situation et il l'a fait savoir dans les médias.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mario Chalmers : « Le plus dur ? Sortir du banc »
Mario Chalmers traîne comme un boulet ses derniers playoffs et il attend avec impatience l'opportunité de montrer un autre visage. Depuis le début de la pré-saison, Erik Spoelstra préfère titulariser Norris Cole à la mène. Et même si rien n'est définitif, le choix de l'entraîneur du Miami Heat est tout de même révélateur pour la saison à venir. Avec un Mario Chalmers décevant l'an dernier et un Norris Cole toujours plus motivé (il avait fait part de son intention d'être starter), ce duel semblait inéluctable depuis plusieurs semaines. En tout cas, Mario Chalmers ne vit pas bien la situation :
"Le plus dur lors de cette préparation ? Sortir du banc. Mais le coach essaye juste des 5 différents en ce moment, nous verrons bien ce qui se passera.C’est un ajustement à faire, en tant que joueur vous devez être prêt à faire ces ajustements et continuer d’aller de l’avant. Tant que je joue bien c’est la seule chose dont l’équipe se soucie, ils s'en fichent que je débute ou que je sorte du banc", a commenté Mario Chalmers au Sun Sentinel.
Pour l'instant, Erik Spoelstra a tenu à éteindre ce début d'incendie en déclarant qu'il n'avait pas fais son choix et que son 5 majeur était loin d'être définitif. Pour le coach de la franchise floridienne, Mario Chalmers n'a rien à prouver et il est l'un des joueurs les plus clutchs de l'histoire. Rien que ça...un peu de pommade avant de lui annoncer qu'il va être sur le banc lors des débuts de match ? En tout cas, le Miami Heat doit absolument réagir après de mauvaises performances lors de cette préparation et ce duel Chalmers-Cole risque d'être l'un des feuilletons de la saison.
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest