Mario Chalmers de retour sur les parquets dans un mois ?

Toujours en rééducation, Mario Chalmers sera bientôt rétabli et il figurerait déjà dans le viseur des plusieurs franchises si l'on en croit les dernières rumeurs.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mario Chalmers de retour sur les parquets dans un mois ?
Sept mois après sa terrible blessure au tendon d'Achille intervenue en plein match face à Boston, Mario Chalmers voit enfin le bout du tunnel. Toujours sans club après avoir été opéré et coupé dans la foulée par les Memphis Grizzlies, le double champion NBA avec le Miami Heat devrait être opérationnel d'ici un mois comme le révèle Brian Windhorst (ESPN) après s'être entretenu avec "Super Mario".
« J’ai discuté avec Mario Chalmers et il est toujours en rééducation suite à son opération du tendon d’Achille en mars dernier », rapporte le journaliste. « II dit qu’il sera prêt dans un environ un mois. Plusieurs équipes sont encore en contact avec lui. Il y a peu de meneurs remplaçants sur le marché et s’il est en bonne forme, il fera rapidement son retour dans la ligue. »
Une excellente nouvelle pour le meneur de 30 qui va désormais pouvoir se mettre à la recherche d'un nouveau contrat alors que le coup d'envoi de la saison régulière approche à grands pas. Reste à voir s'il parviendra rapidement à récupérer totalement de sa blessure pour convaincre une équipe de le relancer après de longs mois passés loin des terrains. Annoncé un temps sur les tablettes des Cleveland Cavaliers, l'ancien souffre-douleur de LeBron James ne rejoindra pas le King dans l'Ohio mais il ne fait aucun doute que son expérience et son culot légendaire lui permettront de s'engager avec nouvelle franchise dans les semaines à venir... Changements d'équipes, signatures, comebacks, ne manquez aucun des transferts NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest