Mark Cuban veut une autre star avec Dirk Nowitzki d’ici deux ans

Mark Cuban s'est donné deux ans pour ramener les Dallas Mavericks au sommet de la ligue. Il espère toujours faire signer Chris Paul cet été.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mark Cuban veut une autre star avec Dirk Nowitzki d’ici deux ans
On pourrait presque l'oublier après la saison décevante des Dallas Mavericks, ponctuée par une dixième place dans la Conférence Ouest, mais les Texans ont été champions NBA il y a tout juste deux ans. Depuis, la franchise est redescendue vers le ventre mou de la ligue. Plus pour longtemps. Du moins c'est ce qu'espère le propriétaires des Mavs, le passionné Mark Cuban. Ce dernier s'est une nouvelle fois mis en tête de faire venir de sacrés clients pour jouer les franchise players aux côtés de Dirk Nowitzki, vieillissant mais toujours aussi motivé.
"On veut être un candidat au titre. On n'a jamais dit qu'il fallait que ça soit le cas cette saison", rappelle Mark Cuban à ESPN. "On veut être une meilleure équipe. Si on recrute les meilleurs free agents, on n'aura pas beaucoup de masse salariale disponible pour ajouter d'autres joueurs mais on a déjà un bon groupe. On sait que l'on aura une bonne équipe, on ne sait pas  encore si on aura une grande équipe."
Mark Cuban a fait de Chris Paul et Dwight Howard une priorité pour l'intersaison. Cependant, le propriétaire des Dallas Mavericks est sûrement conscient que les deux joueurs pourraient resigner à Los Angeles (les Clips pour CP3, les Lakers pour D12). Il envisage donc plutôt un plan sur "deux ans" afin de ramener l'équipe au plus haut niveau. Cet été, les Mavs pourraient se tourner vers d'autres options (Brandon Jennings, Josh Smith), avant de retenter le coup en 2014. En effet, on rappelle que LeBron James ou encore Carmelo Anthony pourraient être Free Agents à l'été 2014...
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest