Mark Cuban confiant en ce qui concerne Dirk Nowitzki

Dirk Nowitzki a annoncé qu'il ne signerait aucune extension de contrat avant la fin de saison mais Mark Cuban est plutôt confiant.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mark Cuban confiant en ce qui concerne Dirk Nowitzki
Depuis que Kobe Bryant a prolongé chez les Lakers, les questions sur les fins de carrière des plus anciens NBAers encore en activité fusent dans la presse US. On se demande quel autre joueur finira sa carrière dans sa franchise de cœur. Dwyane Wade ? Possible. Dirk Nowitzki ? Certainement. En tout cas, Mark Cuban est persuadé que ce sera le cas pour son protégé.  L’Allemand sera en fin de contrat l’été prochain et aura le choix de prolonger chez les Dallas Mavericks ou de rejoindre un contender. Et le proprio des Mavs n’est pas vraiment inquiet.
« On va juste s’asseoir et décider. On fait ça depuis 14 ans, je ne m’attends pas à ce que ça change. J’ai fait ce que j’avais promis de faire donc on a une bonne relation », a expliqué Cuban dans le Star Telegram.
A 36 ans, Nowitzki n’est plus très loin de sa fin de carrière. La star des Mavs a déjà une bague de champion NBA à son doigt et pourrait donc envisager de finir tranquillement à Dallas. Rien n’est sûr et il faudra attendre la fin de saison pour en savoir plus puisque le All Star a annoncé qu’il ne signerait rien maintenant.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest