Mark Cuban a un nouvel ami un peu encombrant…

Il y a plus fréquentable que Donald Trump aux Etats-Unis. Mark Cuban s'en moque et clame son admiration pour le milliardaire candidat à la présidence.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mark Cuban a un nouvel ami un peu encombrant…
Donald Trump n'est pas exactement le personnage le plus sympathique et ouvert d'esprit qui soit. Le milliardaire américain est au coeur de plusieurs polémiques ces derniers mois (accusation de viol de la part de son ex-femme, des propos homophobes à la pelle, dénigrement des militaires américains, etc...), alors qu'il s'est lancé en campagne pour être le candidat républicain la prochaine élection présidentielle. Son profil pour le moins sulfureux ne dérange pas tout le monde en NBA, Mark Cuban notamment. Le businessman texan s'est ainsi félicité de la présence de Trump dans le débat.
"Donald Trump est probablement la meilleure chose qui soit arrivée à la politique depuis très longtemps. Je me moque de ses vraies positions. Je me moque aussi de savoir si ce qu'il dit est bien. Il donne des réponses honnêtes aux questions qu'on lui pose plutôt que d'arriver avec des réponses préparées. C'est plus significatif que ce que n'importe quel candidat a fait depuis longtemps", a expliqué Mark Cuban sur son réseau social Cyberdust.
Des compliments qui ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd, puisque Trump a immédiatement interpellé son nouvel ami sur Twitter.
"Merci pour ces gentils mots Mark Cuban. Je suis rapidement en train de devenir un fan des Dallas Mavericks ! ".
Et un futur partenaire de business en NBA ?      
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest