Mark Cuban accuse Donald Trump d’avoir agressé plusieurs femmes

Mark Cuban, qui tentera peut-être un jour sa chance pour la Maison Blanche, a encore torpillé Donald Trump cette semaine.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mark Cuban accuse Donald Trump d’avoir agressé plusieurs femmes
Un temps envisagé par certains dissidents républicains comme une alternative à Donald Trump, Mark Cuban n'est pas encore prêt à se présenter à l'élection présidentielle. Cela dit, le propriétaire des Dallas Mavericks a passé une bonne partie de l'intersaison à torpiller son homologue businessman après avoir rallié Hillary Clinton. En marge des accusations d'agression sexuelle de Trump sur plusieurs femmes, Cuban a apporté son écot cette semaine et expliqué qu'il connaissait plusieurs femmes victimes des agissements du milliardaire.
"J'ai une amie à qui c'est arrivé il y a longtemps déjà, en 2000, et je ne m'attends pas à ce qu'elle l'évoque publiquement. Je connais aussi quelqu'un qui a vécu ça il y a deux ans. Je ne veux pas entrer dans les détails, mais je sais que ce que je vous dis est bien arrivé à ces femmes", a-t-il expliqué à Don Lemon de CNN.
Plusieurs analystes politiques s'attendent à ce que la candidature inédite de Donald Trump inspire d'autres hommes et femmes qui ne sont pas issus du milieu politique. Mark Cuban fait partie de ceux-là et il ne serait pas si étonnant de le voir tenter sa chance dans quatre ans si le basket
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest