Mark Cuban pense qu’il battrait Hillary Clinton et Donald Trump à la présidentielle

S'il ne se déclare pas officiellement candidat à la présidence des Etats-Unis, Mark Cuban estime qu'il a toutes ses chances dans la course à la Maison Blanche.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mark Cuban pense qu’il battrait Hillary Clinton et Donald Trump à la présidentielle
Et si Mark Cuban était le prochain Président des Etats-Unis ? La question a de quoi faire sourire tout le monde... sauf l'intéressé qui s'est exprimé avec le plus grand sérieux sur le sujet dans un entretien par mail accordé à CNBC. Le propriétaire des Dallas Mavericks avait jusque là fortement soutenu la candidature de Donald Trump, allant même jusqu'à déclarer qu'il serait prêt à devenir son vice-président si ce dernier venait à être élu. Désormais, le milliardaire se verrait bien prendre place au sein du bureau ovale, expliquant notamment qu'il n'aurait aucun mal à battre n'importe quel adversaire, que ce soit le candidat Républicain ou la représentante du camp démocrate, Hilary Clinton.
« Je me pose la question tous les jours. C’est une idée amusante qui me trotte dans la tête. Si je me présentais en tant que démocrate, je pense que je pourrais battre Hilary Clinton. Et si je me retrouvais en duel avec Trump, je l’écraserais. Cela ne fait aucun doute. »
Des propos qui font déjà beaucoup parler outre-Atlantique où l'on ne serait pas surpris de voir Mark Cuban, se lancer dans une carrière politique. A moins qu'il ne s'agisse que d'un simple coup médiatique de la part du proprio des Mavs qui a en tout cas trouvé là un beau moyen d'attirer à nouveau l'attention sur sa personne. Affaire à suivre...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest