Mark Cuban a envoyé un message à Jason Kidd pour sa retraite

La retraite de Jason Kidd semble avoir apaisé les relations entre l'ancien meneur des Mavs et son ex-proprio, Mark Cuban.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mark Cuban a envoyé un message à Jason Kidd pour sa retraite
Ils s'étaient quitté en froid en août 2012 lorsque Jason Kidd plantait Dallas pour tenter un dernier challenge à New York. De quoi provoquer la colère de Mark Cuban qui avait à l'époque affirmé que jamais il ne retirerait le maillot de son ancien meneur. Finalement, l'annonce de la retraite de J-Kidd a visiblement apaisé les tensions puisque le proprio des Mavs a pris soin d'envoyer un e-mail à son ancien protégé afin de le féliciter pour sa carrière.
« Oui, ‘Cube’ m’a envoyé un gentil message », a confié Jason Kidd au Dallas Morning News. «  Il est l’un sinon le meilleur propriétaire dans le milieu du sport et nous avons eu de la chance de l’avoir avec nous pour gagner un titre. »
Tout est bien qui finit bien entre les deux hommes. Maintenant qu'ils sont réconciliés, Cuban et Kidd pourront en profiter pour discuter d'une éventuelle montée de maillot du joueur passé à deux reprises par Dallas, d'abord avec le numéro 5, puis avec le numéro 2, celui avec lequel il remporta le titre en 2011.
« C’était la première fois qu’on se reparlait. Je n’ai pas voulu insister », plaisante J-Kidd qui connaît mieux que quiconque le caractère bien trempé du patron des Mavericks. « Quel que soit le numéro qu’il montera, je serai là. Vous savez, j’aurais aimé porté de nouveau le numéro 5 à mon retour. Mais cela ne me dérangerait pas que ce soit un autre. Ce serait le plus beau des hommages et le point culminant de ma carrière. »  
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest