Mark Cuban : «  Phil Jackson est la première femme au foyer des Lakers »

Le propriétaire des Dallas Mavericks n'a pas raté l'occasion d'envoyer une petite pique à Phil Jackson lors de la cérémonie du retrait du maillot du Shaq.

Mark Cuban : «  Phil Jackson est la première femme au foyer des Lakers »
Tout au long de la carrière de Phil Jackson aux Lakers, Mark Cuban n'a jamais été avare pour envoyer des piques au coach de l'une des équipes qu'il déteste le plus. La Master Zen était présent lors de la cérémonie de retrait du maillot de Shaquille O'Neal en compagnie de sa femme Jeanie Buss, à la mi-temps de la rencontre Lakers-Mavericks. L'occasion était trop belle pour le propriétaire de la franchise texane pour en rajouter une couche.
« J'ai un grand respect pour Phil aussi, le mari de Jeanie, il est connu pour ça désormais. Il est celui qui doit être la première femme au foyer des Lakers », a-t-il plaisanté sur USA Today.
Cuban a ensuite loué "l'esprit et l'intelligence" de Phil Jackson qui aurait suivi son conseil de prendre sa retraite en 2011 après avoir été éliminé par Dallas avec les Lakers. Ce n'est pas la première fois qu'il attaque Jackson sur sa relation avec Jeanie Buss. Le coach des Lakers avait fait des commentaires sur la blessure de Caron Butler out pour la saison en janvier 2011. Cuban n'avait pas apprécié et avait violemment rétorqué.
« J'aime voir que le boy-toy de Jeanie Buss a quelque chose à dire sur nous. Je ne sais pas si ce sont les pensées de Jeanie ou les siennes, mais c'est sympa de voir qu'elle le laisse parler en public sur les autres équipes », avait-il lâché.
Même si Phil Jackson est désormais retraité Mark Cuban ne semble pas avoir perdu ses (mauvaises ?) habitudes...