Mark Cuban songe bien à la Maison Blanche

Mark Cuban voit sa cote de popularité remonter ces dernières semaines. De là à l'inciter à monter au créneau en vue de l'élection présidentielle de 2020 ?

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mark Cuban songe bien à la Maison Blanche
Mark Cuban a ses défauts. Mais pendant que le président des Etats-Unis tweete et condamne les athlètes qui mettent un genou à terre pendant l'hymne national, le propriétaire des Dallas Mavericks met la main à la poche pour aider les victimes de la récente catastrophe climatique qui a aidé la région. Cuban a ainsi mis son jet privé à disposition de JJ Barea pour qu'il puisse apporter des vivres à Porto Rico, l'une des zones les plus touchées. De quoi redonner envie à certains de voir l'intéressé réitérer ses envies de succéder à Donald Trump à la Maison Blanche. Pour l'heure, celui qui concourrait sans doute sous étiquette indépendante, est encore loin de vouloir franchir le pas.

 "Je ne dirais pas, à l'heure actuelle, que la probabilité est élevée, mais on ne sait pas ce qui peut arriver. J'ai pas mal de temps pour me décider. C'est très flatteur de voir que des gens me demandent ça et j'apprécie cette attention. Il y a un déficit de leadership dans ce pays, mais ce n'est pas pour autant que je vais sauter sur l'occasion si elle se présente. On ne peut pas faire semblant d'être un homme politique. Il faut proposer des solutions. Je travaille sur des projets et si des solutions à nos problèmes peuvent s'y matérialiser, alors oui, je le ferai. Si je n'ai rien à proposer, je ne me présenterai pas", a expliqué Mark Cuban à Rich Eisen de CBS Sports.

Dirk Nowitzki ministre des affaires étrangères en 2020 ?
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest