Mark Cuban respectueux mais heureux de la fin de série du Heat

Mark Cuban respecte ce qu'a fait le Heat pour réaliser sa série de victoire mais il est, tout de même, bien content qu'elle ait pris fin.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mark Cuban respectueux mais heureux de la fin de série du Heat
Ce n'est un secret pour personne, Mark Cuban, le proprio fantasque des Dallas Mavericks, ne porte pas forcément le Miami Heat dans son cœur. Ce n'est donc pas vraiment une surprise d'apprendre qu'il a été très heureux de voir la série de son meilleur ennemi prendre fin face à Chicago. Interrogé par le Dallas Morning News, Cuban a comme souvent fait usage de l'ironie.
« Ça m'a brisé le cœur de voir leur série prendre fin. En fait, j'aurais aimé qu'ils aillent jusqu'à 32. Ça aurait été marrant. »
Même si la fin de série du Heat lui a fait plaisir, le dirigeant sait ce que représente le fait de garder une équipe concernée pour gagner 27 matches de suite. Et Il a tout de montré du respect pour le travail effectué par Erik Spoelstra et par la franchise floridienne.
« Nous ne reverrons pas ça d'ici les 25 prochaines années. C'est incroyablement impressionnant. Même si je n'ai pas envie d'être impressionné, c'est impressionnant.  Ce n'est pas quelque chose de facile à faire, ça c'est sûr. »
Plutôt connu pour ses débordements, Mark Cuban a montré à plusieurs reprises dans ses déclarations cette saison qu'il était aussi très fair-play et qu'il savait reconnaître la valeur de ses adversaires. Le proprio des Mavs serait-il en train de se refaire une image ?
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest