Mark Cuban : « Un jour viendra où je révélerai tout »

Mark Cuban n'a plus de nouvelles de DeAndre Jordan depuis 48h. Le blocus californien a bien fonctionné.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mark Cuban : « Un jour viendra où je révélerai tout »
Mark Cuban est sorti de son silence après le fiasco terrible autour de DeAndre Jordan, reparti chez les Los Angeles Clippers après avoir donné son accord aux Dallas Mavericks. Ne vous attendez pas à des punchlines dans tous les sens comme on le sait capable. Mais en attendant de connaitre le sentiment du propriétaire le plus exubérant de la ligue sur cette histoire, le businessman texan s'est adressé aux fans de la franchise sur le réseau Cyberdust.
"Chers fans des Mavs, un jour viendra où je révélerai tout ce que je sais sur ce qu'il s'est passé lors des dernières 48 heures. Je ne pense pas que ce soit le moment d'en dire plus, si ce n'est que DeAndre Jordan ne m'a pas répondu une seule fois hier. Je n'ai plus été en contact avec lui depuis mardi soir".
Mark Cuban a par ailleurs confirmé que Wesley Matthews s'engagerait bien avec les Mavs malgré ce rebondissement inattendu.
"J'ai expliqué à Wesley que je ne lui en voudrais pas s'il souhaitait revenir sur sa décision. Je ne le citerai pas directement, mais je peux vous dire qu'il est très excité à l'idée de jouer pour les Mavs. Wes Matthews est exactement le genre de joueurs que nous voulons voir porter le maillot de Dallas et les fans vont l'adorer".
Mark Cuban aurait probablement dit la même chose de DeAndre Jordan si celui-ci ne lui avait pas fait faux bond...  

Mark Cuban sur Bloomberg TV en février dernier

https://www.youtube.com/watch?v=UlCGP_aEO-o  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest