Mark Jackson clame haut et fort ses intentions pour son avenir

Sans poste depuis la fin de son aventure aux Golden State Warriors, Mark Jackson ne désespère pas d'avoir une nouvelle chance sur un banc en NBA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mark Jackson clame haut et fort ses intentions pour son avenir

Tom Thibodeau a trouvé un accord avec les New York Knicks. Il s'agit ainsi d'une piste en moins pour Mark Jackson. Libre depuis la fin de son aventure aux Golden State Warriors en 2014, le coach de 55 ans continue d'attendre une nouvelle opportunité en NBA. Aux dernières nouvelles, il se trouve toujours dans la course pour éventuellement reprendre les Brooklyn Nets. Jackson disposerait notamment du soutien de Kevin Durant. En tout cas, de son côté, le natif de Brooklyn reste déterminé à retrouver un poste dans la Ligue.

"J'attends sincèrement une opportunité de coacher à nouveau en NBA. J'ai eu une expérience exceptionnelle à Golden State. J'ai construit des relations incroyables qui vont durer toute ma vie. Et je suis vraiment impatient de relever ce challenge une nouvelle fois", a assuré Mark Jackson pour le New York Post.

Mark Jackson ne se limite pas aux Knicks pour réaliser son rêve

Difficile de faire plus clair. Pour autant, une franchise va-t-elle prendre le risque de miser sur Mark Jackson ? En effet, avec sa très forte personnalité, l'ancien joueur des Los Angeles Clippers peut refroidir les intérêts de plusieurs équipes. A l'époque, malgré des relations tendues avec ses dirigeants, il avait obtenu des résultats intéressants avec les Warriors. A lui de poursuivre sa campagne de séduction.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest