Mark Jackson : « Porzingis ? Pas encore un All-Star »

Ex-joueur, ex-coach et désormais consultant TV, Mark Jackson a freiné la hype de plus en plus grande autour du rookie des Knicks Kristaps Porzingis.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mark Jackson : « Porzingis ? Pas encore un All-Star »
Les votes pour le All-Star Game ont ouvert hier soir et le phénomène Kristaps Porzingis prend de l'ampleur. Le rookie des New York Knicks fait sensation depuis le début de la saison au point où certains fans voudraient l'envoyer à Toronto pour le ASG en février prochain. Mark Jackson a tenu à tempérer l'enthousiasme des supporteurs.
"C'est un sacré talent. Il va devenir un très grand joueur. Mais ceci étant dit, je ne ferai pas de lui un All-Star aujourd'hui. S'il tournait à 30 points le mois prochain je dirai oui. Mais là, alors qu'il s'agit de sélectionner les 12 joueurs qui représentent la Conférence Est, il ne mérite pas encore d'être invité."
Kristaps Porzingis tourne à 14 points et 8 rebonds depuis le début de la saison. Il y a certainement des intérieurs plus à même de participer au All-Star Game cette saison mais le Letton est bien parti pour s'inviter à l'événement dans les années à venir. Via FanSided
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest