Markelle Fultz motivé par les attaques de Lonzo Ball

Si la cascade de déclarations de Lonzo Ball nous fatiguait, elle aurait au moins servi à motiver Markell Fultz. Cela l’encourage à devenir encore meilleur.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Markelle Fultz motivé par les attaques de Lonzo Ball
[caption id="attachment_378291" align="alignleft" width="318"] On a hâte de le voir en découdre avec Ball sur le terrain.[/caption]

Markelle Fultz continue de marquer son territoire sur la future draft. Après avoir annoncé vouloir être MVP, le voilà qui s’attaque à l’autre très gros prospect de la cuvée 2017 : le très médiatisé Lonzo Ball.

Lors des dernières semaines, le meneur star de UCLA a enchaîné les déclarations polémiques. Outre son obsession de jouer pour les Lakers, il a surtout assuré être plus fort que Fultz. Une affirmation plutôt bien accueilli par la star de Washington.

« J’ai beaucoup de respect pour lui et il est censé dire ça. N’importe qui étant en compétition va penser qu’il est meilleur », explique-t-il. « Pour moi, c’est juste marrant. Il m’a juste forcé à travailler plus. »

S’il reste favori pour être choisi en numéro un de la draft 2017, Markelle Fultz a pourtant hâte de pouvoir régler cette affaire sur le terrain.

« Il va jouer à mon poste, donc... S’il se retrouve en meneur de jeu face à moi, et bien oui, je voudrais le bouger de mon chemin », rappelle-t-il.

Si les ambitions ne manquent pas, il faudra prouver pour Fultz en cas de premier choix en juin. Un constat qui vaut aussi pour Lonzo Ball. En tout cas, avec deux joueurs à très fort potentiel sur le même poste, c'est peut-être bien une belle rivalité qui s'annonce.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest