Les Celtics préparent-ils déjà l’arrivée de Markelle Fultz ?

Attendu en première position de la prochaine draft NBA, Markelle Fultz est déjà en contact avancé avec Danny Ainge, le boss des Boston Celtics.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Draft
Les Celtics préparent-ils déjà l’arrivée de Markelle Fultz ?
Markelle Fultz est fortement pressenti pour être choisi en première position le soir de la draft. D'ailleurs, il tient vraiment à ce statut de first pick.

"Je veux vraiment être le premier choix. J'en rêve depuis que je suis petit et je pense que je pourrais bien m'adapter à Boston."

Les Boston Celtics seront justement les premiers à piocher parmi le vivier de talents disponibles le 26 juin prochain. La franchise est d'ailleurs déjà en contact avec le meneur passé par Washington. Le jeune joueur est proche d'Isaiah Thomas et il a aussi eu des discussions avec Danny Ainge, le Président de l'organisation.

"On a déjà parlé plusieurs fois et les Celtics veulent que je vienne leur rendre visite pour apprendre à mieux me connaître."

Pour sa part, Markelle Fultz a indiqué qu'il ne connaissait pas très bien la ville de Boston. En revanche, il est évidemment conscient qu'il s'agit d'une franchise mythique. Il se dit aussi tout à fait capable de s'adapter à l'équipe déjà en place. Via ESPN
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest