97 CLE
108 MIA
124 MIL
115 CHI
132 NOP
127 LAC
106 NYK
103 DAL
128 PHO
112 ATL
101 DEN
93 BKN

Markelle Fultz critique son ancien coach Brett Brown

BasketSessionPar BasketSession Publié

Présenté à la presse après son transfert au Orlando Magic, Markelle Fultz en a profité pour envoyer une petite pique à son coach précédent.

Markelle Fultz va avoir un nouveau départ. En tout cas quand il sera prêt à jouer. En attendant, il a été présenté au Orlando Magic, sa nouvelle équipe. Dès sa première conférence de presse, le premier choix de la draft 2017 a visiblement tenu à régler ses comptes avec les Philadelphia Sixers. Il l'a fait de manière à peu près subtile - et encore - en vantant l'honnêteté de son nouveau coach Steve Clifford.

"Je suis juste excité à l'idée d'avoir un coach qui va me pousser à être meilleur et qui ne va pas juste me dire ce que je veux entendre", confie le jeune homme.

Une pique envers Brett Brown, l'entraîneur des Sixers qui a géré le bonhomme depuis son arrivée en NBA. Markelle Fultz n'a toujours pas fait ses débuts avec le Magic. Il soigne encore un syndrome particulier (syndrome du défilé thoracobrachial) qui affecte ses muscles et qui l'empêche de tirer convenablement. Il n'a joué que 19 matches cette saison, pour 8,2 points, 3,7 rebonds et 3,1 passes de moyenne.