119 ORL
98 PHI
115 MEM
103 OKC
125 UTA
92 PHO
148 POR
144 BKN

Les coéquipiers de Markelle Fultz s’inquiètent pour lui

BasketSessionPar BasketSession Publié

Markelle Fultz passe actuellement des tests pour déterminer la nature de sa blessure. Ses coéquipiers se font du souci pour sa santé mentale.

Markelle Fultz est encore éloigné des terrains, sans assurance sur sa capacité à rejouer prochainement. Le meneur des Philadelphie Sixers est soutenu par ses coéquipiers depuis le début de la saison et ces derniers n'entendent pas le lâcher malgré les rumeurs de trade à son sujet. Néanmoins, l'inquiétude est de mise autour du n°1 de la Draft 2017.

Selon ESPN, plusieurs partenaires de Fultz ont exprimé leur préoccupation ces derniers jours. Pas tant concernant ses problèmes physiques, mais plutôt sur son état mental et sa faculté à encaisser cette situation difficile. Ils auraient demandé à la direction de suivre attentivement les consultations que passent l'intéressé en ce moment et de continuer à l'accompagner.

Markelle Fultz fait actuellement examiner son poignet et son épaule pour tenter de déterminer la nature du mal qui l'empêche de shooter correctement depuis plus d'un an.