Markelle Fultz : « Ce serait incroyable de jouer pour les Knicks »

Favori pour être le prochain #1 de la Draft, Markelle Fultz rêverait de pouvoir revêtir la célèbre tunique des New York Knicks.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Markelle Fultz : « Ce serait incroyable de jouer pour les Knicks »
Comme lors des trois dernières saisons, les New York Knicks auront leurs RTT obligatoires à partir du mois d'avril, ce qui veut dire qu'ils pourraient piocher assez haut lors de cette Draft. Il ont même exactement 6% de chances de choisir en premier, un pourcentage assez faible comparé aux Nets Celtics, aux Lakers ou aux Suns. Il y a donc toujours l'espoir de pouvoir attirer le probable numéro 1, Markelle Fultz. Présent lors de la rencontre entre les Knicks et les Raptors, lui rêverait de pouvoir jouer pour Big Apple la saison prochaine.
"Ce serait incroyable. C'est proche de chez moi, ma famille pourrait venir et c'est le meilleur endroit pour jouer à New York, il y a énormément de fans", explique t-il.
Également interrogé sur sa capacité à jouer le triangle, Fultz a répondu qu'il "pouvait jouer dans n'importe quel système" et que ce serait "cool de voir le triangle en vrai". Malgré cela, il faudrait un petit miracle pour voir New York choper le pick #1, un peu comme Chicago en 2008 qui n'avait que 1,8% de chance. Derrick Rose s'en souvient encore...  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest