Markelle Fultz et Lonzo Ball sont déjà rivaux, ça promet des duels de bonhommes

Alors qu’ils représentent certainement les deux plus gros prospects de la prochaine draft, Lonzo Ball et Markelle Fultz sont en train de créer une rivalité excitante.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Markelle Fultz et Lonzo Ball sont déjà rivaux, ça promet des duels de bonhommes
[caption id="attachment_376379" align="alignleft" width="318"] "Papa m'a dit que j'étais meilleur donc c'est vrai."[/caption]

La prochaine draft n’a même pas encore lieu que certaines rivalités se créent déjà. Grand favori pour le premier pick, Markelle Fultz est souvent opposé à Lonzo Ball, l’autre star annoncée de cette cuvée 2017.

Tous les deux doués, jouant au même poste qui plus est, tout est réuni pour les opposer. Les deux se sont d’ailleurs déjà cherchés via médias interposés. Ball s’est notamment estimé meilleur. Invité à la télévision hier, Fultz a pourtant confié aimer ce type de comportement.

« Cela me motive à travailler plus dur », explique-t-il. « J’aime ce qu’il a dit. C’est un très bon joueur et un grand compétiteur. Donc je ne suis pas surpris. »

La NBA tient peut-être déjà une rivalité pour le futur. Sans tomber dans la haine ou la jalousie, les deux pépites se défient et cela pourrait offrir de sacrés duels.

« C’est vraiment comme une rivalité, un challenge. […] Nous sommes deux bons meneurs de jeu. Cela va être bien de se battre l’un contre l’autre au niveau supérieur. », affirme Fultz.

Tout le monde aura donc les yeux tournés vers eux. Vu tout le bien qui se dit concernant ces deux jeunes, on a déjà du mal à attendre la saison prochaine.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest