Le problème de Markelle Fultz enfin identifié, Philly enrage

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Markelle Fultz souffre d'un problème nerveux entre le cou et les épaules. Les Sixers auraient bien aimé que son agent les prévienne avant la presse.

Markelle Fultz en sait enfin peu plus sur le mal qui le ronge. Le meneur des Philadelphie Sixers souffre d'un syndrome du défilé thoracobrachial (SDT), une affection nerveuse entre le cou et l'épaule et est absent jusqu'à nouvel ordre. Seule la convalescence prolongée devrait pouvoir lui permettre de rejouer. On parle d'une durée comprise entre 3 et 6 semaines.

L'information dévoilée par Adrian Wojnarowski d'ESPN n'a pas plu du tout à la direction des Sixers. Ce n'est pas le diagnostic qui est en cause, mais le fait que l'agent de Fultz, Raymond Brothers, n'ait pas informé la franchise en priorité et s'est d'abord tourné vers les médias.

A moins que Markelle Fultz change d'agent ou que les rapports se détendent entre les deux parties, on voit mal la collaboration durer très longtemps. Le Philadelphia Inquirer annonçait le mois dernier que Fultz n'était plus dans les plans à long terme de la franchise.