124 MIL
113 NYK
90 BOS
93 ORL
127 TOR
106 CHA
101 MIN
91 IND
115 DAL
109 CHI
84 UTA
92 MEM
124 POR
125 WAS
123 GSW
103 PHO
142 LAL
143 SAS

Markelle Fultz serait chaud patate avec un tir reconstruit !

BasketSessionPar BasketSession Publié

Markelle Fultz a bossé avec le coach réputé Drew Hanlen et le travail porterait déjà ses fruits. Le premier choix de la draft 2017 serait en nets progrès.

La principale recrue estivale des Philadelphia Sixers est peut-être... Markelle Fultz. Le jeune homme faisait déjà partie de l'effectif l'an dernier, évidemment, mais il n'avait joué que 14 matches. Il avait été victime d'une étrange blessure à l'épaule. Le problème était aussi beaucoup dans la tête. Il a craqué mentalement, allant jusqu'à oublier comment shooter. Mais il est tout de même bien revenu en fin de saison pour finalement compiler 7 points et presque 4 passes par match. Bien loin des standards d'un premier choix de draft. Alors Fultz a bossé cet été avec le coach spécialisé Drew Hanlen. Un génie qui a notamment façonné le jeu de Joel Embiid ou Jayson Tatum. Les résultats seraient très intéressants. Il aurait complètement reconstruit son tir.

"C'est un joueur complètement différent, qui a énormément progressé", assure une source qui a pu avoir accès aux workouts du garçon. "Ce n'est pas encore parfait mais je pense que ça le sera d'ici la fin de l'été. Il va montrer pourquoi il était le premier choix de la draft", confie pour sa part Hanlen.

Nous avons déjà hâte de voir ça en situation de match. Les Sixers peuvent franchir un cap si Markelle Fultz se développe bien. Il a tout de même le potentiel pour devenir une vraie star NBA. C'est pour ça qu'il a été drafté en première position en 2017.