Markieff Morris cartonne les Celtics : « Ils veulent être comme nous »

Markieff Morris n'a pas été tendre avec les Boston Celtics après l'arrivée des joueurs habillés en noir pour le Game 6 perdu face aux Washington Wizards.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Markieff Morris cartonne les Celtics : « Ils veulent être comme nous »
La provocation des Boston Celtics fait décidément réagir. Comme les Washington Wizards lors de la saison régulière, les hommes de Brad Stevens avaient décidé de défier l'équipe adverse en portant du noir "pour les funérailles" de leurs opposants à l'occasion du Game 6 du deuxième tour des Playoffs la nuit dernière. Malheureusement pour eux, Isaiah Thomas et ses partenaires se sont inclinés et les joueurs des Wizards ont pu répondre... Alors que John Wall s'était montré vexé mais pas trop dur dans ses propos, Markieff Morris n'a pas mâché ses mots.
"Ils veulent juste être comme nous. Ils veulent tellement être nous, a lâché un Markieff Morris particulièrement ironique pour ESPN. Mais il n'y a qu'un seul Death Row DC, et ils ne peuvent donc pas le faire comme nous le faisons."
Même si ce n'est qu'un détail dans une série déjà très intense, les Celtics et les Wizards ont construit une véritable rivalité cette année, encore plus maintenant avec cette confrontation en Playoffs. Avec une telle tension, le Game 7 à Boston promet d'être une bataille acharnée et risque de donner un peu de goût à cette campagne 2017 longtemps sans saveur... On peut compter sur les deux équipes pour donner le maximum !
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest