Markieff Morris condamné à rester aux Suns… pour l’instant ?

Les Phoenix Suns font ce qu'ils peuvent pour transférer Markieff Morris, à la demande de l'intéressé... mais ils ne parviennent pas à trouver preneurs. Pour l'instant ?

Alexis OrsiniPar Alexis Orsini  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Markieff Morris condamné à rester aux Suns… pour l’instant ?
Entre Markieff Morris et les Phoenix Suns, la rupture est clairement consommée. Mais l'équipe, qui vient de mettre fin à sa série de neuf défaites consécutives, ne parvient toujours pas à transférer son élément perturbateur. Cela dit, en réclamant ouvertement son départ et en faisant bien comprendre depuis des mois qu'il n'attend que ça, Markieff Morris ne facilite pas la tâche du General Manager Ryan McDonough, puisque sa valeur sur le marché est au plus bas... Ryan McDonough est ainsi revenu sur cette situation compliquée, alors que Morris n'a joué que 20 minutes, le temps d'un match, depuis sa dernière suspension  :
"Je dirais qu'on ne sait jamais si on est près de conclure un transfert ou pas tant que rien ne se passe réellement. Je ne crois pas qu'il y ait le moindre moyen de mesurer ça. On est en train d'observer pas mal de choses et on le fera jusqu'à la date limite des transferts, dans cinq ou six semaines [le 18 février]."
Le General Manager n'a cependant pas chercher à nier les problèmes qui minent les Suns (en même temps, on voit mal comment il aurait pu faire autrement...) :
"Ecoutez, on ne va pas rester là et faire les autruches en prétendant que tout va bien, et que tout est parfait. On a clairement besoin de changements et nous serons aussi agressifs que d'habitude."
Sans répondre franchement pour autant lorsqu'on lui demande si les Suns iraient mieux sans Morris :
"Quand - et si - on tire des conclusions, elles sont suivies d'une action. Donc, actuellement, nous en sommes là où nous en sommes, avec l'effectif que nous avons, et il en sera ainsi jusqu'à ce qu'on fasse des changements - si on en fait."
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest