Markieff Morris persiste et signe : « Mon futur n’est pas à Phoenix »

Markieff Morris n’est toujours pas calmé après le trade de son frère et a encore indiqué qu’il allait quitter la franchise dans un avenir proche.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Markieff Morris persiste et signe : « Mon futur n’est pas à Phoenix »
Comme nous vous l’indiquions il y a quelques jours, les Phoenix Suns n’auraient pas l’intention de céder face à la demande de trade de Markieff Morris. Depuis plusieurs semaines, l’intérieur des Suns clame haut et fort ses intentions de départ après l’échange de son frère, Marcus Morris, aux Detroit Pistons cet été. Et malgré la décision de ses dirigeants de ne pas l’échanger, Markieff Morris a assuré sur les réseaux sociaux cette nuit qu’il va quitter la franchise de l’Arizona dans un avenir très proche.
"Mon futur ne sera pas à Phoenix… ", a lâché Markieff Morris sur Twitter.
[html] [/html] Même si on peut comprendre l’énervement de Morris après le trade de son frère, il doit prendre conscience qu’il ne décide pas dans cette situation. L’été dernier, il a signé un contrat de 32 millions de dollars sur 4 ans et l’ailier-fort est donc lié jusqu’en 2019 avec les Suns ! Néanmoins devant cette situation compliquée, la meilleure solution pour Phoenix reste de mettre en place un trade car le cas Markieff Morris pourrait véritablement pourrir le vestiaire et gâcher la saison de cette équipe. La suite d’un vrai feuilleton.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest