Markieff Morris s’engage avec les Detroit Pistons

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les Detroit Pistons ont réussi à trouver un terrain d'entente avec l'intérieur Markieff Morris à l'occasion de cette Free Agency.

Il n'y a pas que Kawhi Leonard de disponible durant cette Free Agency ! Si beaucoup de joueurs attendent de connaître la future équipe de l'ailier avant de prendre une décision, certains ont déjà trouvé un deal intéressant sur le marché. Selon les informations du journaliste de The Athletic Shams Charania ce mercredi, l'intérieur Markieff Morris dispose ainsi d'un accord avec les Detroit Pistons. Pour l'instant, les détails du contrat entre les deux parties n'ont pas été dévoilés. Mais sauf surprise, il ne devrait pas s'agir d'un gros deal. Probablement pour le minimum.

En effet, Markieff Morris vient de vivre une dernière pige décevante à l'Oklahoma City Thunder. Récupéré par OKC avant les Playoffs, l'ailier-fort a eu un apport très réduit. L'ancien joueur des Washington Wizards n'a jamais donné l'impression de trouver sa place dans cette équipe. Et forcément, certaines écuries ont été refroidies par ce passage raté chez le Thunder. Aux Pistons, le frère de Marcus Morris va ainsi tenter de relancer sa carrière. Etant donné l'effectif actuel de Detroit, il devrait disposer de responsabilités intéressantes derrière Blake Griffin. A lui de saisir cette opportunité.