111 CLE
98 PHO
106 PHI
102 MIA
99 BKN
113 POR
98 MIL
97 BOS
125 GSW
123 SAC
111 LAL
106 HOU

Les Lakers, les Raptors ou les Rockets pour Markieff Morris ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Libre et apte pour le service, Markieff Morris a trois belles propositions devant lui pour rebondir après son départ de Washington.

Coupé par les New Orleans Pelicans après y avoir été tradé par les Washington Wizards, Markieff Morris attend le rebond. La personnalité et les qualités de l'intérieur, tout juste autorisé par les médecins à reprendre la compétition, peuvent être utile à une équipe ambitieuse. C'est ce qu'a expliqué son agent Rich Paul (tiens, tiens...) à Yahoo Sports en évoquant les franchises intéressées par son client.

Avant les playoffs, Markieff Morris rejoindra ainsi vraisemblablement l'une de ces trois équipes : les Los Angeles Lakers, les Houston Rockets (où son jumeau a évolué) et les Toronto Raptors.  Les Rockets et les Raptors sont quasiment assurés de participer à la post-saison, mais c'est sans doute aux Lakers que Morris aura le plus d'opportunités en termes de temps de jeu. A lui de choisir ce qui lui semble le plus judicieux pour convaincre une équipe de lui faire signer un contrat juteux durant l'été.

Cette saison, Markieff Morris tournait à 11.5 points et 5 rebonds de moyenne en 34 matches joués avec les Wizards.