Les Lakers, les Raptors ou les Rockets pour Markieff Morris ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Libre et apte pour le service, Markieff Morris a trois belles propositions devant lui pour rebondir après son départ de Washington.

Coupé par les New Orleans Pelicans après y avoir été tradé par les Washington Wizards, Markieff Morris attend le rebond. La personnalité et les qualités de l'intérieur, tout juste autorisé par les médecins à reprendre la compétition, peuvent être utile à une équipe ambitieuse. C'est ce qu'a expliqué son agent Rich Paul (tiens, tiens...) à Yahoo Sports en évoquant les franchises intéressées par son client.

Avant les playoffs, Markieff Morris rejoindra ainsi vraisemblablement l'une de ces trois équipes : les Los Angeles Lakers, les Houston Rockets (où son jumeau a évolué) et les Toronto Raptors.  Les Rockets et les Raptors sont quasiment assurés de participer à la post-saison, mais c'est sans doute aux Lakers que Morris aura le plus d'opportunités en termes de temps de jeu. A lui de choisir ce qui lui semble le plus judicieux pour convaincre une équipe de lui faire signer un contrat juteux durant l'été.

Cette saison, Markieff Morris tournait à 11.5 points et 5 rebonds de moyenne en 34 matches joués avec les Wizards.