Markieff Morris préférerait rejoindre Houston ou Toronto

Alors que Markieff Morris refuse de jouer à nouveau pour les Suns, le joueur privilégierait un transfert à Toronto ou à Houston.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Markieff Morris préférerait rejoindre Houston ou Toronto
Markieff Morris a une dent (une mâchoire) envers les Phoenix Suns depuis le transfert de son frère jumeau, Marcus Morris, aux Detroit Pistons cet été. Furieux, il aurait non seulement demandé à être envoyé vers une autre franchise mais il refuserait aussi de porter à nouveau les couleurs des Suns ou de communiquer avec le staff. Le divorce est consommé entre les deux parties et il reste désormais à trouver une nouvelle destination pour le joueur. Ce dernier aurait quelques préférences.
"Il aime Houston et James Harden et Toronto à cause de Kyle Lowry. Mais honnêtement, il se fiche de l'équipe qui le récupère du moment qu'il ne porte plus la tunique des Suns", explique un journaliste de la presse locale. "Il va dire aux Suns qu'il ne peut plus jouer avec eux et les Suns ne voudront pas de lui autour de l'équipe. Il ne veut même pas parler aux membres de la franchise."
Finalement, Markieff Morris ne veut pas seulement jouer avec son frère, il veut simplement quitter les Phoenix Suns. Il va quand même falloir grandir. Son attitude pourrait refroidir certaines franchises même si ses 15 points de moyenne devrait convaincre une équipe de tenter le coup. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest