132 IND
112 BKN
113 WAS
117 TOR
101 NYK
103 BOS
116 PHI
115 ORL
112 MIA
113 CHA
116 CHI
118 DET
140 DAL
136 MIN
119 DEN
91 PHO
121 POR
108 SAS
115 LAL
124 HOU

Marvin Bagley III agacé par un manque de respect de DeAndre Ayton

BasketSessionPar BasketSession Publié

Après un test passé avec les Phoenix Suns, Marvin Bagley III a déploré les propos tenus par DeAndre Ayton, sûr d'être sélectionné au #1 pick lors de la Draft NBA 2018.

Récemment, l'intérieur DeAndre Ayton a passé un work-out avec les Phoenix Suns. Après ce test, le jeune talent a annoncé qu'il était sûr de se retrouver sélectionné lors du #1 pick de la Draft NBA. Des propos peu étonnants puisque l'Américain se présente comme le grand favori, avec Luka Doncic, pour rejoindre les Suns. Malgré tout, cette sortie de la part d'Ayton, et notamment son refus de réaliser des tests avec d'autres franchises, n'a pas fait l'unanimité. Attendu comme l'un des premiers choix lors de cette Draft, Marvin Bagley III a d'ailleurs déploré "un manque de respect".

Marvin Bagley veut faire taire Ayton sur le terrain

"DeAndre, il fait ce qu'il veut. Je vais contrôler ce que je peux, et je vais montrer moi à plusieurs équipes mon talent. Je ne peux pas me préoccuper des autres, je pense donc à ma carrière, il s'agit du plus important et je dois travailler pour ça. Ce qu'il a dit ? C'est irrespectueux et ça me donne de l'énergie tous les jours. Au final, il ne fait que parler. A un moment, nous serons tous sur un parquet et nous allons devoir jouer. Les paroles cesseront donc à ce moment-là", a prévenu Marvin Bagley III face aux médias.

De quoi promettre de belles confrontations entre les deux hommes !