Masai Ujiri n’en veut pas à Kawhi Leonard

BasketSessionPar BasketSession Publié

Masai Ujiri, le Président des Toronto Raptors, s'est exprimé sur la décision de Kawhi Leonard de rejoindre les Los Angeles Clippers.

Il est venu, il a vu et il est reparti en champion. Kawhi Leonard a été transféré par les San Antonio Spurs aux Toronto Raptors l'été dernier. Une franchise où il ne voulait pas mettre les pieds. Il a quand même joué le jeu, et de quelle manière ! Quelques mois plus tard, il menait l'organisation au premier titre NBA de son Histoire. Juste avant l'expiration de son contrat. Une fois libre, il a fait le choix de rentrer chez lui, à Los Angeles, pour défendre les couleurs des Clippers. Un coup dur pour les Raptors. Mais leur Président, Masai Ujiri, insiste sur le fait qu'il ne reproche rien à Leonard.

"Il a notre bénédiction. Il a tout donné quand il était là et on aime ça. J'ai parlé avec lui et tout est bon. On s'en est très bien sortis dans cette affaire. On a gagné un titre."

La bague de champion valait la peine de prendre le risque de perdre Kawhi Leonard au bout d'un an seulement. Les Raptors vont maintenant essayer de se maintenir dans le top-4 à l'Est.