Les Raptors, « une super destination pour les Free Agents » grâce à Trump ?

Masai Ujiri tenait à remercier Donald Trump pour avoir fait des Toronto Raptors une destination attirante pour les free agents dans les quatre ans à venir.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Raptors, « une super destination pour les Free Agents » grâce à Trump ?
Et si les Toronto Raptors, une franchise souvent boudée par la plupart des joueurs américains (dont certains refusaient tout simplement d'y jouer), devenaient la destination prisée par les free agents dans les années à venir ? Et si l'élection de Donald Trump à la tête des Etats-Unis pouvait donner un coup de pousse à l'organisation canadienne ? Dès l'annonce des résultats, plusieurs joueurs de l'effectif des Dinos tweetaient, sans doute sur le ton de la plaisanterie, leur intention de prendre la nationalité canadienne. Masai Ujiri est allé encore plus loin dans la blague.
"Je veux remercier Donald Trump d'avoir fait de Toronto une destination incroyable pour les sportifs [US]"
On verra bien si les athlètes sont vraiment prêts à rejoindre l'Ontario juste pour jouer dans un autre pays tout en restant en NBA. Mais on émet quand même quelques doutes... De toute façon, les Toronto Raptors auront une marge de manœuvre financière terriblement limitée s'ils offrent le maximum à Kyle Lowry l'été prochain. Via The Score
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest