Mason Plumlee rejoint l’infirmerie déjà bien garnie des Nuggets

Touché au pied, l'intérieur des Denver Nuggets Mason Plumlee va rater plusieurs semaines de compétition. Ça devient inquiétant pour la franchise du Colorado...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Mason Plumlee rejoint l’infirmerie déjà bien garnie des Nuggets

Les Denver Nuggets se retrouvent dans une situation compliquée. Actuellement 3ème de la Conférence Ouest, la franchise du Colorado risque d'avoir du mal à se maintenir à ce classement. Pour des blessures, le coach des Nuggets Mike Malone doit actuellement composer sans Jamal MurrayPaul Millsap et Gary Harris. Et Mason Plumlee vient également de rejoindre l'infirmerie ce mercredi. En effet, selon les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, l'intérieur souffre d'un problème au pied gauche. Et la durée de son absence sera comprise entre 2 et 4 semaines d'après les premières estimations.

A force, ça commence bien évidemment à faire beaucoup pour Denver. Même si Mason Plumlee n'est qu'un remplaçant dans la rotation des Nuggets, il rend de précieux services en sortie de banc. Et Malone va donc encore devoir trouver des solutions pour permettre à son équipe de rester compétitive. Heureusement, Nikola Jokic a bel et bien retrouvé une bonne forme après un début de saison mitigé. Suffisant pour permettre à Denver de rivaliser à l'Ouest en attendant les retours des blessés ?

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest