Matt Barnes considère aussi un boycott des Clippers

Le procès de Donald Sterling vient à peine de se terminer que Matt Barnes et ses coéquipiers promettent déjà un boycott si le proprio n'est pas exclu pour de bon.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Matt Barnes considère aussi un boycott des Clippers
Les juges rendront bientôt leur décision au sujet de l'affaire qui oppose Donald Sterling à sa femme Shelly. Cette dernière a trouvé un accord avec Steve Ballmer concernant la vente des Los Angeles Clippers, la franchise dont son mari est le propriétaire depuis 1981. Shelly Sterling a géré seule la cession de l'équipe en affirmant que son époux n'avait plus les capacités mentales pour gérer son business, ce qu'il réfute, évidemment. Si jamais la justice donne raison à Donald Sterling, ce dernier restera propriétaire des Clippers au moins jusqu'au 15 septembre, date à laquelle les autres propriétaires et Adam Silver ont prévu de mettre en vente la franchise si jamais l'affaire n'est pas réglée d'ici cette date. De leur côté, les joueurs de Los Angeles sont dans l'attente. Mais après Chris Paul et Doc Rivers, c'est au tour de Matt Barnes de mettre la pression sur les instances dirigeantes. Le vétéran des Clips envisage lui aussi un boycott de la... saison entière, si jamais la franchise était toujours la propriété de Donald Sterling dans les semaines qui viennent.
"Nous étions proches de le faire pendant les playoffs. Ce serait malheureux d'en arriver là mais c'est une possibilité", a expliqué Matt Barnes lors du Chris Mannix show.
On suppose que la NBA trouvera une solution afin d'éviter un tel boycott de la part des Clippers.  
Afficher les commentaires (21)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest