Matt Barnes, l’homme idéal pour les Memphis Grizzlies ?

Officiellement présenté par les Memphis Grizzlies, Matt Barnes pense avoir trouvé la franchise tout simplement parfaite pour lui.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Matt Barnes, l’homme idéal pour les Memphis Grizzlies ?
Avant de se lancer dans une petite guéguerre avec Serge Ibaka pour savoir qui des deux hommes allaient botter le cul à l'autre lors d'un combat, Matt Barnes était avant tout un joueur de basket. Échangé par les Los Angeles Clippers aux Charlotte Hornets, puis par la franchise de Michael Jordan aux Memphis Grizzlies, l'ailier a connu un été mouvementé, mais finalement il a peut-être trouvé la franchise idéale pour lui dans le Tennessee. Avec le style "Grit & Grind" des Grizzles de Zach Randolph ou encore Tony Allen, Matt Barnes pense pouvoir complétement coller avec la philosophie défensive de cette formation.
"C'est un ensemble, c'est n'est pas seulement l'équipe ou la ville, c'est mon idéal, une mentalité à la dure. J'ai été dans des équipes qui jouaient en run-and-gun, avec beaucoup de tirs à trois points, des dunks, mais je n'ai jamais été dans une franchise avec la même mentalité que la mienne. C'est vraiment excitant pour moi", a confié Barnes à NBA.com.
Malgré des performances très moyennes en playoffs, Matt Barnes avait réalisé une saison correcte avec les Clippers et il devrait apporter ses qualités défensives et son expérience à Memphis. Sur le papier, Barnes et les Grizzlies, c'est vraiment une collaboration qui devait arriver !
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest