Matt Barnes furax que Lance Stephenson ait été coupé

Matt Barnes trouve scandaleux que les Pelicans n'aient pas soutenu Lance Stephenson après sa blessure. "Born Ready" est aujourd'hui sans club.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Matt Barnes furax que Lance Stephenson ait été coupé
Lance Stephenson a donc été coupé par les New Orleans Pelicans à cause de sa blessure. Une décision qui n'a pas laissé certains des amis de "Born Ready" insensibles. Matt Barnes, dont le caractère est parfois aussi imprévisible que celui de Stephenson, fait partie de ceux-là.
"Donc mon gars Lance Stephenson se casse le cul pour les Pelicans, se blesse, a besoin d'être opéré, et qu'est ce qu'il en retour ? Il se fait couper ! Les fans qui se fâchent quand les joueurs partent pendant la free agency ou pensent à leur contrat doivent comprendre. Nous devons faire ce qui est le mieux pour nous parce que l'on a seulement une petite fenêtre de tir pour gagner de l'argent.. Souvenez-vous qu'il s'agit d'un business où on vout coupe, vous trade ou vous enterre sur le banc. Là, Lance a besoin de soutien et, au lieu de ça, ils le le coupent. Quelle connerie ! Bon courage frérot !", a-t-il expliqué sur Instagram.
Peut-être Matt Barnes parviendra-t-il à convaincre les dirigeants des Kings de le recruter dans quelques mois ? Avec DeMarcus Cousins, le cocktail serait explosif...  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest