Matt Barnes persuadé que Chris Paul restera aux Clippers

Après en avoir discuté avec lui, Matt Barnes est convaincu que Chris Paul veut rester aux Los Angeles Clippers.

Julien DeschuyteneerPar Julien Deschuyteneer  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Si la saga Dwight Howard devrait encore une fois animer la free agency, Chris Paul risque d’être également l’une des grosses attractions de l’intersaison. Après les playoffs ratés des Los Angeles Clippers et avec les rumeurs de tension entre CP3 et le duo Blake GriffinDeAndre Jordan, les observateurs se demandent si Chris Paul, qui veut une équipe capable de jouer le titre, reviendra à Los Angeles. Son coéquipier Matt Barnes, lui aussi free agent, est en tout cas persuadé que Paul sera à nouveau un Clipper l’an prochain :
« Chris et moi, nous nous sommes vus quelques fois après la fin de la saison et c’est quelque chose dont nous avons discuté », a-t-il expliqué dans une émission de la radio ESPNLA 710. « Je ne veux pas m’immiscer dans ses affaires, mais je pense que les Clippers sont l’une des équipes avec laquelle il préférerait signer, pour ne pas dire plus, et si j’étais un parieur, je dirais qu’il sera de retour aux Clippers l’année prochaine. »
Après son exit interview, Matt Barnes a sous-entendu que Chris Paul lui avait demandé de rester la saison prochaine. Ce que le joueur semble prêt à faire à condition d’avoir une hausse de salaire :
« Je vais me poser et en discuter avec ma famille, et voir ce que dit le marché. J’ai été un de ces gars ces trois ou quatre dernières années qui ont toujours été une bonne occasion. J’ai joué pour la mid-level exception et j’ai bien joué, mais maintenant je veux que ça paye. Ce n’est pas pour dire que je demande tout l’argent du monde, mais je veux une augmentation de salaire.
J’ai fait une belle saison avec les Clippers et ma famille se sent très bien ici à Los Angeles. Donc les Clippers sont parmi mes premiers choix, mais nous voulons une augmentation de salaire. »
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest