Matt Bonner : « De bonnes chances d’atteindre encore les Finales »

Matt Bonner n'est pas d'accord avec les critiques sur l'âge des Spurs. Le Red Mamba pense même que son équipe peut retrouver les Finales.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Matt Bonner : « De bonnes chances d’atteindre encore les Finales »
De passage aux Philippines pour un évènement caritatif, Matt Bonner a soutenu bec et ongles que les Spurs étaient encore capables de disputer le titre la saison prochaine. Le Red Mamba est sur la même longueur d'ondes que ses coéquipiers plus célèbres, tout reste possible avant le départ en retraite de Tim Duncan.
"Tous les ans, les gens nous disent qu'on est trop vieux mais on leur prouve tout le temps le contraire. On n'écoute pas ce que disent les gens. Regardez Tim Duncan, il se base sur ses fondamentaux, son QI basket élevé et ses skills. L'âge n'a pas de prise là dessus tant que vous êtes en bonne santé. On a encore de bonnes chances d'atteindre les Finales", a expliqué Matt Bonner dans des propos relayés par Tempo.
Au passage, Matt Bonner a rappelé son admiration pour un autre shooteur aux cheveux clairs, un certain Larry Bird.
"J'ai grandi en le voyant jouer lorsque j'étais dans le New Hampshire, au nord de Boston. J'ai toujours voulu bosser comme lui et mettre des paniers à trois points. Lorsque je suis arrivé en NBA, je m'en suis remis à Donyell Marshall et Robert Horry. Ce sont eux qui m'ont intégré à l'équipe".
Aux Spurs depuis 2006, Matt Bonner sera cette saison encore l'un des chouchous de l'AT&T Center, toujours friand de ses entrées fracassantes et improbables.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest