Matthew Dellavedova adoubé par LeBron James

Habituel meneur remplaçant de Cleveland, Matthew Dellavedova a su saisir sa chance (19 points), profitant de la blessure d'Irving. LeBron James lui a rendu hommage.

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Matthew Dellavedova adoubé par LeBron James
En remplacement de Kyrie Irving blessé, Matthew Dellavedova a joué 34 minutes hier, lors du dernier match de la série face aux Chicago Bulls. Et il les a bien rentabilisées. L’habituel back-up a fini le match avec 19 points (à 7/11 au tir), le meilleur total des Cleveland Cavaliers. Auteur de son meilleur match en carrière, l’Australien a reçu un hommage de LeBron James, à qui Lisa Salters d'ESPN demandait de le présenter.
« Il a grandi en jouant au Rugby, donc c'est clairement le mec le plus dur de l'équipe, il avait mis un shoot miraculeux durant le tournoi NCAA dont tout le monde se souvient. C'est un mec qui bosse extrêmement dur, on a de la chance d'avoir un gars comme lui », a répondu l’ailier de Cleveland (seulement 15 points hier pour lui).
Tous les honneurs sont pour Matthew Dellavedova aujourd’hui. Reste à savoir si le jeune meneur (24 ans) pourra confirmer au tour suivant, que ce soit contre les Hawks ou les Wizards.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest