Maurice Cheeks, dernier coach interviewé par les Detroit Pistons ?

Selon le Detroit News, Maurice Cheeks serait le dernier coach interrogé par les Detroit Pistons.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Maurice Cheeks, dernier coach interviewé par les Detroit Pistons ?
Joe Dumars a indiqué dans la semaine que les Detroit Pistons voulaient s'activer pour trouver un coach assez rapidement, avant le début de la free agency le 1 juillet. Selon le Detroit News, le GM aurait rencontré Maurice Cheeks qui viendrait clôturer la liste des entraîneurs susceptibles d'avoir le poste la saison prochainee. L'entretien de Maurice Cheeks s'ajoute ainsi à celui de Nate McMillan, le candidat avec le meilleur CV, Lindsey Hunter le coach intérimaire des Suns et Mike Buldenholzer l'assistant de Gregg Poppovich à San Antonio. Joe Dumars ne devrait pas rencontrer en personne Brian Shaw et David Fizdale, assistants à Indiana et Miami, qui sont encore en course en playoffs, mais un entretien téléphonique n'est pas à exclure pour ces deux candidats. Selon lui, les noms dévoilés par le journal ne sont pas les seuls à avoir été interviewés.
"Ce ne sont pas tous ceux à qui nous avons parlés, ce sont les noms que vous avez obtenus. Nous avons parlé avec beaucoup de monde, je vous laisse le temps d'obtenir les autres noms."
Seul coach qui pourrait être l'exception qui confirme la règle et obtenir un entretien, Larry Drew des Atlanta Hawks. Même si son contrat se termine fin juin, ses dirigeants lui ont donné l'autorisation de discuter avec d'autres franchises. Les Pistons n'ont pas encore fait la demande aux Hawks pour s'entretenir avec lui, mais on peut s'attendre à ce que ça se fasse dans les jours à venir. Tout reste donc encore ouvert pour le poste de head coach des Detroit Pistons. Une source proche de la franchise a indiqué que le choix pourrait être fait dans les dix jours à venir.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest