Maurice Harkless sur le départ ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Très peu utilisé à Orlando, Maurice Harkless est sur les tablettes de plusieurs franchises NBA. Le Magic ne devrait pas le brader pour autant.

Mo-HarklessIl fut un temps où Maurice Harkless était perçu comme un joueur prometteur susceptible de s'inscrire dans la durée à Orlando. Mais le Magic regorge de jeunes talents et le natif du Queens a été laissé de côté par son coach, Jacque Vaughn. Il joue peu (14 minutes en moyenne cette saison) et ses statistiques sont en chute libre (3,3 pts et 2,2 rbds de moyenne). Il n'empêche que l'ailier de 21 ans a un potentiel intéressant qui n'a pas échappé aux autres franchises NBA. Selon Alex Kennedy de Basketball Insiders, il est convoité par plusieurs équipes.

Cependant, les dirigeants du Magic hésiteraient encore à s'en séparer. La franchise pourrait plutôt pousser son coach vers la sortie et conserver ses jeunes pousses.

Maurice Harkless aura peut-être l'occasion de montrer ses qualités sous les ordres d'un autre coach que Jacque Vaughn la saison prochaine. Que ce soit à Orlando ou ailleurs.