Les Dallas Mavericks perdent Willie Cauley-Stein, mais signent un extérieur

Les Dallas Mavericks enregistrent la signature d'un ancien de la maison, alors que Willie Cauley-Stein a décidé de ne pas finir la saison.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Les Dallas Mavericks perdent Willie Cauley-Stein, mais signent un extérieur

Les Dallas Mavericks ont devront faire sans Willie Cauley-Stein pour la fin de la saison. Selon Shams Charania, ce dernier a décidé de ne pas prendre part au reste du championnat NBA qui se déroulera à Orlando. Il semblerait que la raison soit liée au fait que sa compagne et lui attendent un enfant au mois de juillet.

Les Dallas Mavericks avaient 15 joueurs dans leur roster et étaient tombés d’accord avec le free agent Trey Burke pour un deal. Cette défection va donc leur faciliter la tâche puisqu’elle ouvre donc une place dans l’effectif. On imagine que le staff aurait peut-être préféré se séparer d’un autre joueur que WCS, mais ils peuvent en tout cas désormais accueillir Burke.

Les Mavs cherchaient un meneur remplaçant après la blessure de Jalen Brunson. Ils ont donc fait appel à un ancien de la maison, qui affichait un solide 9,6 pts et 2,6 pds en 25 matches dans le Texas la saison passée. Pas franchement à son avantage avec les Sixers cette saison, il devrait avoir plus de minutes à Dallas en temps que back-up de Luka Doncic pour monter le balle.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest