Le fail de la semaine pour les Trail Blazers !

C.J. McCollum aurait pu faire la différence contre les Los Angeles Clippers mercredi soir. Mais les Blazers l'ont inscrit par erreur sur la liste des joueurs inactifs, l'empêchant ainsi de fouler le parquet...

Alexis OrsiniPar Alexis Orsini  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FAIL
Le fail de la semaine pour les Trail Blazers !
Mercredi soir, les Portland Trailblazers auraient aimé pouvoir compter sur leur deuxième meilleur scoreur, C.J. McCollum, pour venir à bout des Los Angeles Clippers. Mais l'arrière était indisponible à cause d'une "erreur administrative", comme l'ont qualifiée les Blazers. L'équipe a en effet placé McCollum sur la liste des joueurs inactifs par erreur à la place de son coéquipier Luis Montero, qui le suit dans l'ordre alphabétique... Une erreur invraisemblable reconnue par les Blazers sur Twitter, avant que Terry Stotts en assume la responsabilité :
"J'ai signé la feuille sans faire attention mais c'est ma faute, j'aurais dû regarder. On a fini par remarquer l'erreur et on pensait l'avoir fait à temps mais il était apparemment trop tard, donc C.J était considéré comme inactif, voilà tout."
McCollum, qui a commencé la rencontre sur le banc en tenue de match avant de passer à ses habits "civils", affirme ne pas garder rigueur de cette maladresse aux Blazers :
"C'est dommage mais c'est du passé. Je pense déjà au prochain match."
Les Blazers peuvent en tout cas se mordre les doigts d'avoir été privé des 21 points par match de McCollum sur une défaite d'une dizaine de points contre les Clippers.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest