Les Grizzlies veulent déjà retourner en playoffs

BasketSessionPar BasketSession Publié

Catastrophiques lors de la saison écoulée, les Memphis Grizzlies se sentent capables de retrouver les sommets en 2019. C'est en tout cas ce que pense leur propriétaire.

La reconstruction, ce n'est pas pour tout de suite aux Memphis Grizzlies. La franchise du Tennessee a terminé dans les profondeurs de la NBA l'an dernier. Seulement 22 victoires et 60 défaites ! Manque de pot, elle ne dispose que du quatrième pick à la prochaine draft. Ce n'est pas garanti que l'organisation puisse se trouver une superstar à ce rang. Mais peu importe. Les dirigeants veulent continuer à jouer les playoffs.

"Je pense que nous avons plusieurs bons jeunes qui peuvent avoir un impact, en assumant que Mike [Conley] et Marc [Gasol] reviennent en bonne santé. Nous aurons un bon joueur de plus à la draft. Je ne vois pas pourquoi nous serions pas à nouveau une équipe qui gagne 50 matches", confie le propriétaire Robert Pera.

Le milliardaire met la saison catastrophique sur le compte des blessures des deux cadres, Mike Conley et Marc Gasol. Robert Pera a aussi expliqué qu'il serait de plus en plus impliqué dans la vie de la franchise. Généralement, c'est à ce moment que les ennuis commencent...