Kyrie Irving impitoyable avec les Wizards

Avec 32 points, dont 21 dans le quatrième quart-temps, Kyrie Irving a mené les Cavs à la victoire sur le parquet des Wizards... et rappelé sa légitimité au All-Star Game.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Récap
Kyrie Irving impitoyable avec les Wizards
Il y avait match dans le match entre deux jeunes meneurs All-Stars qui aspirent à briller chaque soir. D'un côté John Wall, patron d'une équipe des Washington Wizards en difficulté cette saison. De l'autre Kyrie Irving, revenu récemment dans la rotation des Cleveland Cavaliers. L'enjeu dépassait le cadre d'une rencontre de saison régulière. Il y a quelques jours, Wall avait pointé du doigt les votes absurdes des fans pour le ASG, prenant pour exemple l'élection provisoire d'Irving dans le cinq majeur de la Conférence Est alors qu'il n'a joué que très peu de match. Le joueur des Cavaliers lui a répondu sur le terrain. Déchaîné en fin de match, 'Uncle Drew' a terminé la partie avec 32 points dont 21 inscrits dans le dernier QT pour mener les Cavaliers vers la victoire. Wall a cumulé 20 points, 12 passes décisives et 7 ballons perdus.
"Peu importe le nombre de matches qu'il a joué, c'est un All-Star", commentait LeBron James au sujet de son jeune coéquipier. "Il est même plus que ça. Il n'a que 23 ans et il n'a pas encore tout montré."
Le King a lui aussi été excellent avec 34 points. Avec cette victoire, les Cavaliers confortent leur première place à l'Est. Et Kyrie Irving donne un peu plus de poids à sa candidature au ASG. Via NBA.COM
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest