Metta World Peace part dans un délire sur Twitter en apprenant sa possible amnistie

Lorsqu'il a appris que les Lakers étaient susceptibles de l'amnistier, Metta World Peace a fait du Metta World Peace sur Twitter.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Metta World Peace part dans un délire sur Twitter en apprenant sa possible amnistie
Comme on pouvait s'y attendre Metta World Peace n'est pas resté muet sur les réseaux sociaux lorsqu'il a appris que les Los Angeles Lakers étaient susceptibles de l'amnistier. Sur Twitter, il s'est complètement déchaîné et il est parti dans un délire dont seul lui à le secret.
"Je viens juste d'avoir la nouvelle je suis si triste." "En plus mon endroit favori pour manger des burger qui s'appelle "Mon Burger Favori" a ajouté des coûts supplémentaires sur le burger végétarien... Le pire jour de ma vie."   "Et ensuite 'Mon Burger Favori' a supprimé tous les pains aux céréales. Ces losers ont amnistié les pains... C'est incroyable mec..." "Ils ont viré les pains car la laitue leur faisait dépasser le salary cap. Je suis allé au restaurant furieux. 'Plus de pains aux céréales. Quoi ?'."   "OK, je dois amnistier mon jean, il est trop serré. Je pense que je devrais virer ma brosse à dents aussi. Il m'en faut une nouvelle."
MWP a ensuite donné la raison pour laquelle il était si actif sur les réseaux sociaux.
"La seule raison pour laquelle je tweete, c'est pour qu'ESPN et TNT me donnent plus de temps à l'antenne. Ils ne me laissent jamais commenter. Donc peut-être que je peux commenter sur Twitter ( jeu de mot en anglais Tweetentate)."
  Il a fini par amnistier ses propres objets.
"Je viens d’amnistier mon Iphone 3,  je l'avais depuis trop longtemps. Quel téléphone devrais-je acheter maintenant ?"
  Via The Bleacher Report.
Afficher les commentaires (26)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest